Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
René Charest

René Charest

Pourquoi les filles sont jalouses entre elles?

lorsqu elles voient un beau sac, accessoires, chaussures, cheveux plus soyeux chez une autre? EN SAVOIR PLUS >>>




question de nature féminité
Elles ne sont pas jalouses elles se haïssent, l'amitié réelle entre deux femmes n'existe pas
tu parles pour moi la?c'est vrai que c'est chiant on me devisage souvent dans la rue et bizarrement par des filles.va comprendre.(mais je le fais expres j'aime faire ma craneuse hihihi)
On ne peut pas généraliser mais pour l'expliquer celles qui sont jalouses ont juste un manque de confiance en elles.
C'EST DE LEUR NATURE LA JALOUSIE , PAS SEULEMENT DES ACCESSOIRES MAIS D'AUTRE CHOSE AUSSI , LOLLLLLLLL

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Laura Ingalls Wilder Melissa Gilbert a grandi sous les yeux des telespectateurs dans ?La petite maison dans la prairie?. Trente-quatre ans apres la fin de la serie, voi. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • film Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Voyante Marseille ben le titre dit tout?. Voici la liste complete de nos meilleures voyantes de Marseille et ses environs evaluees par la communaute StarOfService de Bouches-du-Rhone - Provence-Alpes-Cote d'Azur. Vous voulez savoir qui es
  • qu'est-ce que le régime réel normal Vous etes en projet de creation d?entreprise et vous vous demandez quel regime fiscal choisir ? Nous vous proposons de decouvrir dans l?article. Le regime reel simplifie (RSI) est un des regimes d'imposition des entreprises. Le regime d'imp
  • Comment savoir si c'est réciproque? Il y a dans mon lycée un mec qui me plait et qui l'a très bien compri, grace aux regards et aux sourires, mais comment puis-je savoir en le regardant, grace à ses comprtement, si c'est réciproque?
  •  
  • On sort ensemble depuis 1 semaine,il m'offre un bracelet avec un cœur pr mon anniv, mais? il ne me donne jamais (ou presque) pas de nouvelles?
  • c'est une question philosophique.en fait c'est meme une citation de Pascal.il y a plusieur façons de l'expliquer, l'interpreter.c'est une sorte de combat entre le savoir (la raison) et les sentiments (le coeur)en gros (vraiment généralisé), l'amour Pourquoi le coeur a ses raisons, et que la raison l'ignore??
  • Comment bien éduquer son homme? "J'ai fais tout ce que le vétérinaire m a dit; je lui change sa litiere tout les jours, je le gronde quand il fait ces griffes sur le meuble de la télé, je le brosse quotidiennement, et j ai même investi dans des jouets en plastiques, pourtant, rien " EN SAVOIR PLUS
  • Avec les partenaires de nos vies c'est un contrat d'amour qui nous lie ( qu'en pensez-vous?)? mais quand nous ne pouvons obtenir le minimum de respect qui nous est dû là, il y'a rupture de contrat. Chacun doit reprendre ses billes et poursuivre son chemin au lieu d'en faire un drame.VOTRE AVIS ET MERCI

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
comment faire des tutoriel avec des captures d'ecran google extension

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article